Football Club du Luy de Béarn

Contact : Ballyet Christian et Vichera Robert
Tél. 06 10 03 44 95 / 06 07 37 05 97
Site Internet : www.fclb64.com

Le FC Luy de Béarn est né en 1993 et est le club issu du regroupement de quatre communes de la banlieue paloise (Sauvagnon, Montardon, Serres-Castet et Navailles Angos).

Il a son siège social à Serres Castet et les installations sportives sur Sauvagnon et Serres-Castet.

Le club comprend 350 licenciés (dont la grande majorité issus de nos quatre communes) qui font vivre le FCLB, tous les jours de la semaine et évidemment les week-ends sur les terrains aquitains. Parmi eux, se trouvent près de 50 éducateurs diplômés ou dirigeants qui ont la lourde tache de faire en sorte que le FCLB :

- Reste un grand club formateur reconnu, pour permettre à nos meilleurs jeunes de poursuivre une belle aventure dans le football.
- Donne aux jeunes, le plaisir de jouer et de partager nos valeurs : respect et don de soi.
- Donne aux moins jeunes, le plaisir de se retrouver sur les terrains ou autour des terrains

Président : Christian BALLYET
Secrétaire : Olivier FEDRIGO