titre asso

Vend. 8 mars
Vend. 8 mars

Evènements et divers

Notre village est très vivant; vous l'avez certainement constaté à de nombreuses reprises. Ceci est dû à l'implication de nos associations que nous soutenons du mieux que nous pouvons.

Quand une animation est proposée, la difficulté est souvent de le faire savoir. Nous rappelons à tous, que de nombreux moyens de communication sont à votre disposition. N'hésitez donc pas à vous en servir ou à les consulter lorsque vous avez à informer, annoncer ou lorsque vous souhaitez vous informer.

Panneaux d'affichage type "Sucettes"

Nous disposons de plusieurs panneaux d'affichage disséminés aux quatre coins du village. Si vous êtes responsable associatif, contacter la Mairie pour les modalités d'utilisation. Pour les autres, ouvrez l'oeil !!

Affichage électronique

Sur la façade du complexe sportif et culturel, se trouve un panneau d'affichage électronique piloté depuis le secrétariat de Mairie. Pour diffusion du message, chaque responsable associatif doit compléter un imprimé à remettre au secrétariat.

Chers habitants, tenez-vous informés des animations à venir en consultant ce panneau régulièrement.

Sachez que certaines animations de Navailles-Angos sont également annoncées sur le panneau électronique situé au milieu du rond point de Serres-Castet (rte de Bordeaux).

Pour renseigner ce panneau, même principe, Panneau Affichage électronique CCLB.

LOGO PANNEAU POCKET 2022 travaille HD

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions

Navailles-Angos en photos ....