titre asso

-Stéphane Cassou (Président) au 06 20 26 79 57
Site Internet :
www.CyclosNavaillesAngos.fr

LogoclubLes Cyclos de Navailles-Angos proposent une expérience de cyclotourisme adaptée à tous, chacun choisissant son groupe en fonction de son niveau ou tout simplement de ses envies du moment. Le club propose aussi diverses activités tout au long de l'année

Notre club est aujourd'hui constitué d'une trentaine de membres (actifs et bienfaiteurs), nous vous proposons de pratiquer le cyclotourisme ou le cyclosport et chaque adhérent peut choisir son groupe suivant son niveau ou ses envies du moment.

ACTIVITES :
Outre les sorties locales (Calendrier fourni en début de saison), le club participe également à plusieurs épreuves extérieures aussi bien randonnées cyclotouristes que cyclosportives. Des journées sont également prévues uniquement pour les adhérents et leur famille (soirée barbecue, repas de fin de saison, etc....)
Nous organisons aussi, et ce depuis plus de 15 ans, « La randonnée des lacs ». Elle a lieu le 2ème dimanche de septembre et propose 3 circuits pour les cyclos et 1 circuit pour les marcheurs.
Pour clôturer la saison, nous proposons un voyage sur une journée, ouvert à tous (adhérents et non adhérents) pour faire découvrir ou redécouvrir la région.

MEMBRES DU BUREAU :
- Président : Stéphane Cassou - 06 20 26 79 57
- Secrétaire : Franck Testarrouge - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 63 81 41 27
- Trésorière : Lionel Longat

COORDONNEES :
Site Internet : www.CyclosNavaillesAngos.fr

LOGO PANNEAU POCKET 2022 travaille HD

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions

Navailles-Angos en photos ....