Acca

Activité de l'association : Chasse
Contact : D. Boucau
Tél. 06 88 37 44 71

L’ACCA de Navailles-Angos regroupe une soixantaine d'adhérents chasseurs. Elle est en charge de la gestion de la faune : repeuplement, santé, aménagement du territoire, réserves protectrices, lâcher et réimplantation de gibier.

Amicale des anciens de l’Asna et de l’Arcana

logo-ARCANA-Footballlogo-ARCANA-HandballActivité de l'association :
Contact :
 Jean-Jacques PELLIN
Tél.
06.87.84.23.23
Adresse : 62. rue du Bourg, 64450 Navailles-Angos
Site Internet : www.anciens-asna-arcana.fr

L'Amicale des Anciens de l'A.S.N.A (Association Sportive de Navailles-Angos) et de l'AR.CA.NA. (Saint-Armou, Saint-Castin, Navailles-Angos), a été créée le 17 janvier 2013 (loi 1901)

L'idée est née lors des retrouvailles des anciens rugbymen, le 28 avril 2012 à Navailles-Angos, où plusieurs générations de joueurs se sont retrouvées avec plaisir. Devant cet engouement un petit groupe a décidé de constituer une Amicale ouverte à tous ceux qui ont défendu les couleurs du club, toutes disciplines confondues.

ASPYR VTT

Logo Aspyr VTTASPYR VTT est un club de VTT dont l'objectif principal est de parcourir la montagne à la recherche de sentiers technico-ludiques et de paysages à couper le souffle. Que ce soit en France ou en Espagne, le scénario est toujours le même : l'aspirant vététiste pédale, pousse, porte ... puis se laisse descendre jusqu'à un point de réhydratation.

Les lieux de rendez-vous sont fixés quelques jours à l'avance tout comme la durée des sorties. Les sorties ont lieu le week-end, principalement le dimanche, à la demi-journée ou à la journée. Mais il arrive que la météo nous oblige à changer nos plans. Notre terrain de jeu n'a pas de frontière, nous nous laissons guider par le soleil et le manteau neigeux qui fixe l'altitude maximale à ne pas dépasser

Basket Club du Luy de Béarn

LogoBasketActivité de l'association : Basket
Contact :
 Thomas SANGOSSE
 - président
Tél.

Adresse : 64121 Serres-Castet

Bibliothèque municipale

LogoBiblioActivité de l'association : Bibliothèque de Navailles-Angos 49 Rue du Bourg 64450 Navailles-Angos
Contact :  Tisseyre Jean louis
Tél.  06 83 77 37 02

La bibliothèque s'efforce de favoriser l'accès de tous, petits et grands, à la lecture, Environ 2800 ouvrages sont à la disposition des lecteurs : romans, biographies, documentaires, BDs, etc. avec une offre de prêt renouvelée trois fois par an. D'autres activités en relation avec la lecture sont également organisées (expositions, etc.)