Acca

Activité de l'association : Chasse
Contact : D. Boucau
Tél. 06 88 37 44 71

L’ACCA de Navailles-Angos regroupe une soixantaine d'adhérents chasseurs. Elle est en charge de la gestion de la faune : repeuplement, santé, aménagement du territoire, réserves protectrices, lâcher et réimplantation de gibier.

Accueil de loisirs

Activité de l'association : Accueil de Loisirs Sans Hébergement
Adresse postale : 1, chemin Lanot 64121 MONTARDON
Adresse siège : 62, rue du Bourg, 64450 Navailles-Angos

Tél. : 07.87.31.20.99 (Navailles-Angos)
Tél. :
05.59.33.76.07 (Montardon)
Site Internet : https://lesmarchesdubearn.toutmoncentre.fr/

L'Accueil de Loisirs Sans Hébergement (CLSH) « les Marches du Béarn » est une association (loi 1901) qui regroupe les communes de Montardon et de Navailles-Angos. Il accueille les enfants pendant les vacances scolaires, à l'exception de la semaine entre Noël et le 1er de l'an. Il fonctionne également tous les mercredis après-midi.

Amicale des anciens de l’Asna et de l’Arcana

le .

logo-ARCANA-Footballlogo-ARCANA-HandballActivité de l'association :
Contact :
 Jean-Jacques PELLIN
Tél.
06.87.84.23.23
Adresse : 62. rue du Bourg, 64450 Navailles-Angos
Site Internet : www.anciens-asna-arcana.fr

L'Amicale des Anciens de l'A.S.N.A (Association Sportive de Navailles-Angos) et de l'AR.CA.NA. (Saint-Armou, Saint-Castin, Navailles-Angos), a été créée le 17 janvier 2013 (loi 1901)

L'idée est née lors des retrouvailles des anciens rugbymen, le 28 avril 2012 à Navailles-Angos, où plusieurs générations de joueurs se sont retrouvées avec plaisir. Devant cet engouement un petit groupe a décidé de constituer une Amicale ouverte à tous ceux qui ont défendu les couleurs du club, toutes disciplines confondues.

ASPYR VTT

le .

Logo Aspyr VTTASPYR VTT est un club de VTT dont l'objectif principal est de parcourir la montagne à la recherche de sentiers technico-ludiques et de paysages à couper le souffle. Que ce soit en France ou en Espagne, le scénario est toujours le même : l'aspirant vététiste pédale, pousse, porte ... puis se laisse descendre jusqu'à un point de réhydratation.

Les lieux de rendez-vous sont fixés quelques jours à l'avance tout comme la durée des sorties. Les sorties ont lieu le week-end, principalement le dimanche, à la demi-journée ou à la journée. Mais il arrive que la météo nous oblige à changer nos plans. Notre terrain de jeu n'a pas de frontière, nous nous laissons guider par le soleil et le manteau neigeux qui fixe l'altitude maximale à ne pas dépasser

Basket Club du Luy de Béarn

LogoBasketActivité de l'association : Basket