Imprimer

Le mot du maire

texte :

Bienvenue sur le site internet de Navailles-Angos.

Pour les résidents de notre village et vous tous qui venez en visiteurs sur ce site nous espérons que vous trouverez ici quantité d’informations pratiques et utiles. Vous allez découvrir notre petit village du Nord Béarn à la limite de la grande couronne paloise, pouvoir vous plonger dans l’histoire millénaire de Navailles-Angos et  découvrir son riche passé peu connu … voire un peu oublié.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre village car vous envisagez de vous y installer, alors sachez que Navailles-Angos est résolument tourné vers l’avenir et a vocation à accueillir de nouveaux habitants. Nos infrastructures sont modernes et permettent une vie associative riche et variée. Notre école communale accueille plus de 150 enfants répartis entre maternelle et élémentaire (avec garderie et restaurant scolaire) complétée d’un Centre de Loisirs Sans Hébergement (mercredis et vacances scolaires). Notre rattachement à la Communauté de Communes des Luys en Béarn donne accès à des services tels que : maison de la petite enfance, école de musique, clubs sportifs intercommunaux, piscine, divers services aux personnes âgées, etc … Vous pourrez découvrir tout cela en parcourant les pages du site de Navailles-Angos.

Certes tout n’est pas encore parfait mais ce site va s’améliorer avec la participation de tous. N’hésitez pas à nous faire part des erreurs ou omissions que vous remarquerez, de vos satisfactions aussi. Vos suggestions permettront de l’enrichir. 

Je profite de cette tribune pour féliciter toute l’équipe qui a œuvré afin que ce site voit le jour. Bonne navigation en espérant avoir répondu à votre attente.

Le Maire,
Francis Hunault