Imprimer

SIECTOM : DÉCHETS TOXIQUES

texte :

LOGO SIECTOMINFORMATION DU SIECTOM :

Nous sommes dans le regret de vous informer que suite à une recrudescence de vols de contenants servant à faire évacuer les déchets toxiques, nous sommes dans l'obligation de cesser temporairement cette collecte au sein des déchèteries d'Arzacq, Bouillon, Navailles-Angos et Thèze. En attendant de trouver une solution adéquat à ce problème ces déchets peuvent toujours être déposés à la déchèterie de Serres-Castet et de Sévignacq.

Pour les usagers qui veulent se rendre sur le site de serres-castet, un contrôle d'accès est mis en place, soit l'usager s'inscrit sur le site internet www.decheterie-cclb.com , soit il fait parvenir par mail (mail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), un justificatif de domicile récent et la copie de la carte grise de 3 véhicules au maximum et nous nous chargerons de procéder à son inscription.

Pour les personnes ne disposant pas d'ordinateur, les justificatifs peuvent être envoyés par courrier à l'adresse suivante:

SIECTOM COTEAUX BEARN ADOUR
300 Chemin des Barthes
64160 Sévignacq

Nous vous tiendrons informés de toute avancée sur la résolution de cette situation.