Foyer

foyer rural navailles- angos logoActivité de l'association : Foyer Rural
Contact :  Michèle BOUCHARD et Odile CAPDELACARRERE - co-présidentes
Tél.  : 05 59 33 80 46 (Michèle BOUCHARD) / 05 59 33 85 26 (Odile CAPDELACARRERE)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Que vous soyez jeune ou moins jeune, vous trouverez une activité sportive ou culturelle qui vous plaira parmi celles que nous vous proposons.
Deux nouvelles activités cette année :
       pour les enfants : initiation pala
       pour les adultes : pilates
Alors, n'hésitez pas à pousser la porte d'une de nos sections, nos professeurs ou bénévoles vous réserveront le meilleur accueil et vous permettront de faire 1 ou 2 essais gratuits !

MEMBRES DU BUREAU :

• Co-Présidentes : Michèle BOUCHARD et Odile CAPDELACARRERE
• Vice présidente : Christine PRAT
• Vice président : Pierrot ARRIEULA
• Trésorière : Francine NOTTA
• Secrétaire : Maïté DEDIEU
• Secrétaire adjointe : Alexia AUGE

- Pour les enfants -

NOUVEAU : initiation PALA, à partir de 8 ans, le mercredi après-midi.
Renseignement : Cédric ROYER au 06 83 09 40 11

DANS'ART - Danse classique & Jazz, à partir de 3 ans

Séquences de 45min, 1h, 1h15 ou 1h30.

Renseigements : Alexia AUGE (06.71.98.12.88) ou Agnès LAUGA-CLERCQ (06.64.44.11.84) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Pour les ados et adultes -

NOUVEAU :   PILATES, le lundi de 19h30 à 20h30 à la salle d'Angos
Renseignements : Alexia AUGE (06.71.98.12.88) ou Agnès LAUGA-CLERCQ (06.64.44.11.84) ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ANGLAIS

Renseigements et inscriptions : Evelyne HAU (05.59.33.80.38)  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CHANT avec les chorale "Lous dou Balnh"

Répétitions : mardi 20h45 dans la salle Ossau du complexe sportif et culturel

Renseigements et inscriptions : Bernadette LOUSTAU (05.59.68.90.12) ou Christine PRAT (05.59.33.80.47)  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DANS'ART - Jazz

Séquences de 1h30 à la salle d'Angos :

Renseigements : Alexia AUGE (06.71.98.12.88) ou Agnès LAUGA-CLERCQ (06.64.44.11.84) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

GYMNASTIQUE CHINOISE ET QI GONG

Séquences de 1h30 à la salle Béarn du complexe sportif : lundi 18h30 - 20h
Activité associant des mouvements physiques lents à des exercices de respiration visant à améliorer la santé des pratiquants et le développement personnel.

Renseigements : Geneviève GERBAUD (06.09.71.51.63) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DGYM FITNESS, ENTRETIEN ET DOUCE

Toutes les séances se font en salle Béarn du complexe sportif

• Gym douce : mardi 18h - 19h
  • Gym tonique : mardi 19h - 20h
  • Gym d'entretien : jeudi 10h - 11h

Renseigements : Claudine VAXELAIRE (06.28.34.93.73) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MARCHE

Tous les lundis balade de 2h et tous les merdredis balade de 1h.
Rendez-vous 9h à la place du village, devant le comlpexe sportif.

Renseigements : Francine NOTTA (05.59.33.85.90) ou Marie BRITIS (05.59.68.93.70) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

PALA intégrée cette année au club de Pala

COTISATION :

• Adhésion au Foyer Rural de 5€
  • Assurance licence : ligue de l'enseignement - UFOLEP, tarif selon activité et âge
  • Participation aux activités : se renseigner auprès des responsables

Pour toutes les activités sportives, un certificat de santé est obligatoire !!!

Venez nombreux !!!

TELECHARGER ICI LE PLANNING HEBDOMADAIRE DU FOYER RURAL

AGENDA :

• Veillée de Noël : samedi 16 décembre 2017 - salle Béarn - animée par la chorale "Lous Dou Balanh"
  • Gala de danse : samedi 2 et dimanche 3 juin 2018