Imprimer

Les professionnels à votre service à Navailles-Angos

texte :

Un projet ? Des travaux ? Besoin d’un coup de pouce ? Artisans, kiné, transports, etc. Ils sont tous là pour vous ! Retrouvez la liste des entreprises de Navailles-Angos ici. 

Cette liste est non exhaustive et sujette à modifications. Si vous êtes artisan et que vous souhaitez figurer sur cette liste contactez la mairie. De la même façon, les artisans qui ne sont plus en activité ou qui ne souhaitent plus apparaitre dans la liste peuvent le signaler.

 

téléchargement

 

Téléchargez la liste des entreprises et artisans de la commune.  

Imprimer

Compétences de la CCLB

texte :

La compétence économique relève de la Communauté des Communes. Ses actions principales sont de favoriser l'implantation d'entreprise (dans le but de générer des emplois) par l'aménagement de zones économiques, la construction de centres de vies, notamment la construction de bâtiments pouvant être loués aux entreprises.

Quels sont les axes de développement au niveau de la CCLB ?

• Projet ZAC du BRUSCOS (Zone d'Aménagement Concerté) : procédure engagée pour disposer de terrains pour continuer l'aménagement de la zone en direction de l'aéroport.

• Aide et Accompagnement dans la recherche d'espace pour implanter une activité.

• Aménagement du réseau électrique avec une convention ERDF pour mettre à disposition des entreprises une puissance électrique suffisante (renforcement du poste source Pau Nord). La CCLB participe grandement dans le financement du projet.

• La CCLB participe aussi à l'aménagement de la voirie, du bassin de rétention des eaux pluviales, etc.

• Aide à la souscription et renouvèlement des baux emphytéotiques loués par la Commission Syndicale du Haut-Ossau, ce qui facilite la mise en place des entreprises.

• Installation de la fibre optique pour permettre aux entreprises de profiter d'un très haut débit Internet. (Après souscription auprès d'un opérateur de télécommunication privé.)

Pour plus d'information consulter le site de la CCLB

Imprimer

Compétences communales

texte :

Le tissu économique est essentiellement artisanal.

La commune intervient en faisant en sorte de faire appel aux artisans du village en priorité. Elle répond aussi à leur demande en cas de besoins particuliers.