Imprimer

Plan cadastral Navailles-Angos : mise à jour

le .

texte :

PICTO-PLAN-CADASTRALAfin de mettre à jour le plan cadastral, le géomètre SAURAT NICOLAS, aidé d’un aide-géomètre, pourra être amené à pénétrer dans certaines propriétés de la commune pour y mesurer tous les changements ne figurant pas sur le plan : constructions nouvelles, additions de construction, garages, vérandas, piscines,  démolitions, etc...
La période d’intervention sera : NOVEMBRE / DÉCEMBRE 2021.
Le géomètre est autorisé, dans l’exercice de ses fonctions, à pénétrer dans les propriétés selon la loi N° 374 du 6 Juillet 1943, article 1er.
Je vous demande donc de lui réserver un bon accueil.

Mme le Maire

Imprimer

PLU

le .

texte :

Le Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) est un document administratif qui indique l'état des règles d'urbanisme applicables au niveau communal. Il remplace le Plan d’Occupation des Sols (POS) depuis le 13 décembre 2000. Il est régi par le Code de l’Urbanisme.

Il définit la réglementation concernant la forme des constructions, leur emplacement, etc. Il s'appuie sur le Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) qui constitue le projet politique de la collectivité.

Le PLU doit cependant respecter les prescriptions fixées par les documents de rang supérieur élaborés par l'État ou d'autres collectivités territoriales (Schéma de COhérence Territoriale (SCOT), Plan d’Exposition au Bruit (PEB), Plan Pour Risques d’Inondations (PPRI), etc.)

NB : Une modification du PLU ne change pas les règles de zonages (règles de constructibilité des terrains). Seule une révision du plan permet de revoir le zonage des terrains.  

Imprimer

LA COMMUNE VEND 2 TERRAINS

le .

texte :

VENTE DE DEUX TERRAINS CONSTRUCTIBLES  -  PAR SOUMISSION CACHETÉE

La Commune de Navailles-Angos met en vente par soumission cachetée deux terrains constructibles situés Chemin Laborde.

Les offres seront reçues entre le 20 Mai 2018 et le 20 juin 2018 à 12h.

Le règlement de la vente est disponible en Mairie, par courriel adressé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en cliquant ICI

Les terrains peuvent être visités sur rendez-vous pris au 05 59 33 83 85.