Imprimer

Chant Choral Ecole de Musique des Luys en Béarn - Enquête

texte :

Madame, Monsieur,
Le chant choral est l’une des principales pratiques musicales collectives proposées par l’école de musique. Elle concerne en tout premier lieu les enfants et adolescents mais s’adresse également aux adultes pour lesquels il est souvent l’occasion de s’initier à la musique. Aucun pré requis musical n’est exigé des nouveaux choristes. L’assiduité et le travail personnel entre les répétitions sont cependant nécessaires. Des fichiers audio sont mis à disposition pour faciliter la tâche des « non lecteurs ».

Deux ensembles accueillent tout au long de l’année celles et ceux qui souhaitent s’initier ou renouer avec cette pratique.
          - Chanteluys, direction Aurélie Toucouère, les mercredis, de 20h à 22h, château Fanget de Thèze. Son répertoire éclectique est principalement orienté vers la chanson française.
          -Chœur des Luys en Béarn, direction Hélène Batby Pereira, le jeudi soir, de 20h30 à 22h30, Maison de la musique de Montardon. Musique profane et sacrée, de la renaissance à nos jours.

LE QUESTIONNAIRE A TELECHARGER ICI a pour but de mieux vous connaitre et peut-être vous donner envie de nous rejoindre.
Merci de prendre quelques minutes pour le compléter, le déposer à l’accueil de la Maison de la musique ou dans la boîte aux lettres.

La directrice Hélène Batby Pereira